Pourquoi « L’Otyssée »?

bo-losange-réduit

L’origine de L’Otyssée remonte à plus de 5 ans.

J’ai toujours été une personne manuelle et je décide un jour, sur un coup de tête, de ressortir le métier à tisser de mon enfance (vous savez, celui qui dort dans votre grenier)  et de fabriquer un bracelet avec ces toutes petites perles très régulières que sont les Miyuki. Je suis satisfaite du bracelet et contente de mon travail puis replace le métier à tisser à son endroit.

2 années plus tard, lors d’une période de vie « transitoire », je redécouvre cet objet et là on ne m’arrête plus : je prend beaucoup de plaisir à travailler sur métier à tisser. J’apprends beaucoup sur internet, puis les livres, j’essaie de nouvelles techniques, je m’intéresse au monde de la bijouterie, je teste différents apprêts, j’ai des retours positifs sur mes bijoux. L’Otyssée prend forme.

Puis je crée une boutique sur une plateforme de vente en ligne qui doit fermer ses « portes » quelques mois plus tard…Le projet de créer un site à mon image me trotte dans la tête…et voici après de longues heures et mois de travail, je vous présente mes créations autour d’univers qui m’inspirent, comme je me l’étais imaginée il y a des mois de cela…

logo entier détouré

Laisser un commentaire

Frais de port offerts dès 60€ d'achat! Ignorer