Un prénom, un mot qui vous fait sourire, une couleur qui vous plaît, ou une idée que vous avez depuis longtemps. Je fabrique à la main dans mon atelier de Chambéry en Savoie, et j’accompagne chaque demande personnellement.
Vous choisissez le mot, je le traduis en code morse dans la teinte que vous préférez parmi les 11 disponibles. Je fabrique chaque bracelet à la main, en perles Miyuki japonaises et fil nylon tressé.
Cela peut être un prénom, un surnom, un mot qui vous fait sourire ou qui vous donne de la force. « Best friends », « yolo », « courage », « maman », « merci », « avec toi »… chaque mot a sa raison d’être au poignet. Et si vous ne savez pas encore lequel choisir, dites-moi l’occasion et je vous propose des idées.
1 Vous choisissez vos couleurs
11 compositions de couleurs disponibles, pour tous les goûts.
2 Vous choisissez vos perles de séparation
Team doré ou team argenté ? Choisissez votre team préféré. Spoiler : le doré ou l’argenté se marie bien avec toutes les teintes proposées.
3 Vous choisissez votre mot
12 lettres maximum, 1 ou 2 espaces possibles. Tout est permis : un mot, une abréviation, un prénom, une courte phrase. Pas d’idée ? Envoyez-moi l’occasion, je vous aide à trouver.
Pour le reste, c’est à moi de jouer.
Toutes les occasions sont bonnes pour (s’)offrir un bracelet en code morse.
bracelet personnalisé
12 lettres maximum,
1 ou 2 espaces possibles
Perles Miyuki japonaises en verre · fil nylon tressé · perles de séparation dorées ou argentées
Si le fil venait à se casser dans l’année suivant votre achat, dans le cadre d’un port quotidien, je le refabrique entièrement. Les frais d’envoi restent à votre charge.
Certains bijoux du catalogue peuvent être réalisés dans une teinte différente. Je travaille avec des perles Miyuki japonaises et des perles facettées, les possibilités de couleur sont larges, selon les modèles.
La personnalisation couleur n’est pas disponible sur l’ensemble du catalogue. Si un bijou vous plaît mais que la couleur ne vous convient pas, écrivez-moi, je vous dirai ce qui est possible.




Le prix et le délai dépendent du modèle et des matières disponibles. Pour en savoir plus, utilisez le formulaire en bas de page ou écrivez-moi directement.
Une occasion particulière, telle qu’un mariage, un bijou que vous avez en tête depuis longtemps, quelque chose que vous n’avez jamais trouvé ailleurs. Je peux étudier votre demande et vous dire ce que je suis en mesure de réaliser, avec les matières que j’utilise et dans le respect de mon savoir-faire.
Ce n’est pas toujours possible, mais ça vaut toujours la peine de demander. Je réponds personnellement à chaque message, depuis mon atelier de Chambéry.
Décrivez ce que vous imaginez, en quelques mots ou en plusieurs phrases, avec une photo d’inspiration si vous en avez une.
L'atelier est en congés du 26/08 au 13/09, traitement des commandes dès le 14/09/26