« Je suis venue te dire que je m’en vais »

Comme je l’ai récemment expliqué sur les réseaux sociaux ainsi que dans ma newsletter, je pars prochainement vivre une aventure en Amérique Latine pour plusieurs semaines voire plusieurs mois. La première étape sera l’Argentine. J’ai l’intention de visiter deux ou trois pays en prenant mon temps et en participant à des projets de volontariats.

Pourquoi ce choix ?

Pour plusieurs raisons : reprendre mon souffle dans cette aventure qu’est l’entreprenariat, sortir de ma zone de confort puisque c’est une aventure en partie solitaire que je vais vivre, rencontrer de nouvelles personnes avec des façons de vivre et cultures différentes, me dépasser, découvrir de nouveaux paysages et je l’espère revenir avec des fraiches idées plein la tête.

Est-ce que le site fonctionnera pendant mon absence ?

Oui en partie. Il ne fonctionnera pas pendant 1 mois de mi-mars à mi-avril mais les commandes seront traitées le reste du temps, car une belle âme se chargera de les envoyer (mon chéri). Merci de noter que les délais de livraisons pourront être rallongés.

Est-ce que tous les produits pourront être commandés ?

Une grande partie des bijoux présentés sur ce site sont réalisés à la commande mais comme je ne serais pas là, ils ne pourront pas être réalisés. Néanmoins, j’ai fabriqué du stock d’avance sur certains modèles. Ils apparaitront dans la catégorie « en stock ». Évidemment il ne sera pas possible de commander des produits personnalisés (ex : les bracelets en code morse personnalisables).

Quand est-ce que je reprendrais un rythme normal ?

Je n’ai pas de date de retour à confirmer mais je pense que je serais revenue pour juin-juillet.

Si vous voulez suivre mes aventures vous pouvez le faire sur Instagram ou Facebook. Ou vous inscrire à cette liste pour être tenu-e au courant de mon retour (vous pourrez vous désabonner après si vous le souhaitez)

Concernant mes produits en boutique physique…

La boutique Pop Local à Grenoble continuera à proposer mes créations (je dois faire un beau réassort avant de partir).

La boutique Capsule 32 à Chambéry : malheureusement l’aventure s’est arrêtée pour la boutique rue basse du château mais suivez ses actus car cela n’est pas fini !

Le Pop Local

Pour conclure

J’espère que vous ne m’oublierez pas 😥

Vous pouvez commenter ou me poser des questions sur contact@lotyssee.com.

C’est le moment d’anticiper si vous avez repéré un bijou mais que vous n’êtes toujours pas passé-e à l’action, ou si vous souhaitez prévoir les cadeaux que vous désirez offrir ces prochains mois.

Je prend les commandes de bijoux personnalisés ou à réaliser à la commande jusqu’au 14 février 2024.

Laisser un commentaire